À PROPOS DU PAIEMENT
À PROPOS DE MA COMMANDE
JE N’AI PAS ENCORE REÇU LA CONFIRMATION DE LA COMMANDE. EST-CE QUE VOUS AVEZ BIEN REÇU MA COMMANDE ?
Si vous n’avez pas encore reçu la confirmation de votre commande dans les 30 minutes suivant la commande, nous vous conseillons de contacter le service client.
Consultez la page “Contactez-nous” (lien en bas de page) ou via notre page Facebook ou bien Whatsapp.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL AVANT QUE MON PAIEMENT SOIT TRAITÉ ?
Les paiements par carte de crédit, carte bancaire sont traités directement. Les virements bancaires peuvent mettre 3 à 4 jours.
J’AI PAYÉ PAR VIREMENT BANCAIRE, QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
Il faut tenir compte de 3 à 4 jours ouvrés avant que votre virement bancaire nous arrive. Dès que nous l’aurons reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation . À partir de ce jour, nous traiterons votre commande et vous pourrez tenir compte des délais de livraison normaux, comme indiqué sur la page de Livraison.
QUEL EST LE STATUT DE MON PAIEMENT ?
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez suivre l’état de vos commandes et leur statut.
Prêt : Votre commande a été emballée et expédiée.
En attente : Le paiement de votre commande n’a pas encore été accepté, ou nous n’avons pas encore préparé le colis.
Fermé : Le paiement de votre commande n’a pas été réussi, ou votre commande a été annulée pour une autre raison. Il est préférable de commander à nouveau.
MON PAIEMENT N’A PAS ÉTÉ ACCEPTÉ, ET MAINTENANT ?
Lorsque le paiement échoue, plusieurs causes sont possibles.
Votre solde peut être insuffisant. Si vous avez suffisamment de fonds, essayez de passer une commande une deuxième fois.
Dans le cas où le paiment échoue encore une fois, contactez-nous.
J’AI EU UN MESSAGE D’ERREUR OU MA CONNEXION INTERNET S’EST COUPÉE LORS DU PAIEMENT, COMMENT RÉGLER CETTE COMMANDE ?
Vous ne pouvez plus la finaliser, elle sera automatiquement annulée. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de votre commande, nous vous assurons que votre carte ne sera pas débitée.
Vous devrez alors repasser votre commande. Si vous avez tout de même un doute, n’hésitez pas à contacter notre service client.
POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE ?
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a été annulée. Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client afin que nous puissions le résoudre au plus vite.
J’AI ÉTÉ DÉBITÉ, MAIS MA COMMANDE A ÉTÉ ANNULÉE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Veuillez nous envoyer une copie du virement à notre service client à : contact@nutrifitness.ma ou par Facebook en incluant votre numéro de commande. Nous nous occuperons de solutionner le problème rencontré au plus vite.
MODES DE PAIEMENT
QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT POSSIBLES CHEZ NUTRIFITNESS ?
Nous proposons différentes méthodes de paiement.
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT POSSIBLE CHEZ NUTRIFITNESS ?
Pour régler votre commande de manière ultra-sécurisée, NUTRIFITNESS propose les moyens de paiement suivants :
– Cash à la livraison
– Carte bancaire
– Virement bancaire (Nous expédions votre commande après avoir reçu votre paiement. Faites en sorte de bien reprendre les données envoyées (cela peut prendre 3 à 4 jours)).
Chacun de ces modes de paiement est gratuit.
COMBIEN DE TEMPS PREND UN PAIEMENT VIA L’OPTION « VIREMENT BANCAIRE » ?
Lorsque vous optez pour la méthode de paiement « Virement bancaire », cela peut prendre 3 à 4 jours ouvrés avant que le paiement ne soit reçu.
Dès que nous l’aurons reçu, vous recevrez un e-mail de confirmation.
À partir de ce jour, nous traiterons votre commande et vous pourrez tenir compte des délais de livraison normaux, comme indiqué sur la page de Livraison.
Veuillez noter qu’aucun virement ne se fait le week-end. Ces paiements sont traités le lundi et le mardi.
Vous aimeriez savoir si votre virement a été réalisé avec succès ? Veuillez nous envoyer un justificatif de paiement. Le justificatif de paiement doit inclure les informations suivantes :
• Numéro de compte duquel le montant a été débité
• Nom du titulaire du compte
• Date de débit
• Montant
VERS QUEL COMPTE DOIS-JE EFFECTUER LE VIREMENT ?
Il est facile de régler vos achats par virement bancaire. Si vous optez pour cette méthode de paiement, vous enverra toutes les informations de paiement par e-mail. En choisissant cette méthode de paiement, vous recevrez automatiquement un e-mail avec toutes les informations nécessaires.
J’AI UNE QUESTION AU SUJET DE MA CARTE DE PAIEMENT-CRÉDIT
Chez Nutrifitness, vous pouvez payer avec les méthodes renouvelées et encore plus sécurisées et vérifiées par Visa. Si une carte de crédit est choisie pour un mode de paiement, les conditions de l’émetteur de la carte concernée s’appliquent. Nutrifitness ne représente pas une partie entre vous et l’émetteur de la carte. Pendant le processus de commande, vous pouvez choisir de payer par carte de crédit. La banque autorisera alors le paiement, puis nous expédirons immédiatement votre commande.
Si vous avez besoin d’aide, prenez contact avec le service client.